Venir dans une maison d'hôte c'est forcément quelque part vouloir partager une expérience authentique et dépaysante chez l'habitant. La kaz nana sakifo répond aux critères architecturaux de l'art de vivre créole, avec en particulier la grande varangue ouverte sur un superbe jardin tropical, les parquets en bois et le mobilier créole des chambres, les nombreuses ouvertures pour profiter de la vue tout en facilitant la ventilation de la maison, le toit pentu pour évacuer les averses tropicales en été. 

 

Avec un amour immodéré pour mon île natale et ayant toujours placé la nature réunionnaise  et la culture créole au coeur de mon existence, c'est avec  beaucoup de générosité et de passion que je partage avec vous ma connaissance de l'île. La Réunion offre une diversité de paysages et d'activités outdoor exceptionnelle et le plus compliqué sera pour vous de  faire des choix parmi toutes ces possibilités pendant votre séjour. Comptez sur moi pour vous conseiller, qu'il s'agisse d'activités sur terre, sur mer ou dans les airs.

 

La cuisine est également un élément déterminant de notre culture. Notre table d'hôtes propose des repas, avec ou sans cours de cuisine,  pour découvrir la gastronomie créole. Ainsi carris, rougails, riz zambrocal, brédes, bouchons, samoussas, bonbons piment, gateau patate et autres rhums arrangés, n'auront plus de secret pour vous.