Chambre LA DI LA FÉ

La chambre LA DI LA FÉ est une chambre supérieure qui dispose en plus de la vue sur le jardin et la mer d'un beau volume et d'un lit ancien à baldaquin équipée d'une excellente literie. Vous vous installerez dans l'aile gauche de la maison, un espace qui vous est dédié composé de 3 pièces indépendantes: La chambre, la salle de bain et les toilettes (en tout 25m2). Toutes ses pièces ont été entièrement rénovées avec une décoration raffinée pour vous accueillir comme vous le méritez, avec climatisation et accès gratuit wifi. La salle de bain en pierre naturelle avec sa douche à l'italienne est digne d'un 5 étoiles. L'aile gauche est séparée de l'aile droite où se situe la chambre Kaloupilé par la grande varangue, il n'y a donc aucune promiscuité. Beaucoup d'espace dans la chambre avec son parquet et mobilier créole qui s'ouvre sur le jardin et l'océan à travers les trois ouvertures du bow-window. Vous profitez de la varangue avec son salon art déco, sa banquette balinaise et les nombreuses plantes vertes. Juste devant, le jardin avec son coin repas extérieur aménagé, son deck et ses canapés pas très loin du  barbecue et du brasero. Après un plongeon dans la piscine, vous profitez  des transats à l'ombre des parasols. Tous les matins, un petit déjeuner exotique copieux est servi, avec des produits frais, jus et salade de fruits à la vanille Bourbon, confiture ananas/banane/mangue et miel Péi, pain et viennoiserie, yaourt, boissons chaudes. 

 

Bien dormir en vacances puisque vous le méritez bien. Profitez d'une excellente literie: Matelas Deluxe Hotel 35 cm d'épaisseur 160X200. Confort ferme avec accueil moelleux. Surmatelas intégré en mousse de mémoire de forme 45kg/m3 pour un confort exceptionnel. Draps en lin et jeu d'oreillers "suprême moelleux" de chez Carré Blanc". Possibilité de baisser les volets en aluminium pour une obscurité totale pour une grasse matinée. Chambre climatisée. L'idée c'est que vous rentriez bronzé mais aussi reposé de vos vacances sous les tropiques.

 

Honey mooner démarrez du bon pied avec la chambre LA DI LA FÉ. N'oubliez-pas de nous prévenir qu'il s'agit d'une occasion spéciale lors de la réservation (lune de miel, anniversaire de mariage, anniversaire, etc.), et vous ferez l'objet de petites attentions de notre part pendant votre séjour.